Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SYNERGIE à ses plus hauts historiques. Croissance : +16,4% sur le semestre
information fournie par Boursorama 27/07/2017 à 10:25

SYNERGIE confirme son excellent début d’année 2017, avec un chiffre d’affaires semestriel consolidé de 1.097 millions d’euros en hausse de 16,4% par rapport à 2016. Le cap du milliard d’euro est ainsi dépassé pour la première fois sur le premier semestre.

Tenant compte du nombre de jours ouvrés, le niveau d’activité s’est encore amélioré au second trimestre.

Le Groupe surperforme ainsi ses marchés, dans de nombreux pays où il est actuellement présent, cette dynamique s’intensifiant tant à l’International qu’en France.

Avec 542,1 millions d’euros, le développement du Groupe hors de l’hexagone se poursuit à un rythme très élevé (+20,5% sur le semestre) en particulier en Europe du Sud (+29,8% sur six mois) et au Benelux (+13,7%), les autres zones géographiques étant toutes en progression.

En France, le chiffre d’affaires semestriel a atteint 554,8 millions d’euros, soit + 12,5% dans un marché en hausse de 11% à fin mai selon les données de PRISM’EMPLOI.

Au début du 3ème trimestre, plus de 70.000 employés sont détachés quotidiennement auprès de la clientèle, de nouveaux records historiques étant ainsi enregistrés.

Fort de sa solidité financière, SYNERGIE poursuit activement l’étude de nouvelles acquisitions pour accélérer sa croissance en particulier à l’International, avec pour objectif un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros sur l’exercice en cours et une nette amélioration de la rentabilité.

Valeurs associées

33,400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • STEF : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • La militante suédoise Greta Thunberg (c) et des militants du groupe Extinction Rebellion participent à une manifestation à la raffinerie de pétrole d'Equinor à Mongstad, au nord de Bergen, en Norvège, le 18 août 2025 ( NTB / Paul S. Amundsen )
    information fournie par AFP 18.08.2025 11:53 

    Environ 200 militants écologistes, dont la Suédoise Greta Thunberg, ont bloqué lundi la plus importante raffinerie de Norvège pour réclamer que ce pays mette fin à son industrie pétrolière et gazière, selon les organisateurs et la police. Des militants d'Extinction ... Lire la suite

  • BURELLE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • BAINS MER MONACO : Les cours sont à des niveaux intéressants
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. En outre, l'indicateur de force, le RSI, ne vient pas contredire cette hypothèse. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...